Phénix : les pourparlers sur les indemnisations ont commencé

L’AFPC et les autres syndicaux représentant les fonctionnaires fédéraux s’emploient à faire reconnaître par le gouvernement le stress indu et les difficultés financières que vivent leurs membres en raison de Phénix.

Dans son budget, le gouvernement a reconnu qu’il devait collaborer avec les syndicats du secteur public fédéral afin de minimiser les effets du système Phénix sur la santé mentale et les finances des fonctionnaires. Depuis lors, les pourparlers vont bon train. Notre objectif : que les membres soient dédommagés pour toutes leurs difficultés, dont l’immense stress causé par Phénix et le temps qu’ils ont dû consacrer à essayer de se faire payer correctement.

Nous avons besoin de votre aide

Pour que le montant des indemnisations soit conséquent, il faut continuer à mettre la pression sur le gouvernement, à le talonner. Manifestez votre appui en signant notre pétition.

Ensemble, nous obligerons le gouvernement à prendre toutes les mesures nécessaires pour que les fonctionnaires fédéraux soient payés correctement et à temps -- tout le temps! Il doit aussi faire amende honorable.

L’AFPC vous tiendra au courant de l’évolution des négociations.

Topics: 

March 15, 2018
Share/Save