Négos à la Monnaie royale canadienne : l’heure est aux revendications financières

Mint bargaining team

L’équipe de l’AFPC-Syndicat des services gouvernementaux (AFPC-SSG), qui négocie au nom des membres de la Monnaie royale canadienne, s’est assise de nouveau à la table avec l’employeur du 29 avril au 3 mai à Ottawa.

Après avoir repris les discussions sur des revendications non pécuniaires en suspens, notre équipe a présenté nos revendications financières. L’employeur s’est prononcé sur certaines questions et l’équipe lui a expliqué le raisonnement derrière nos principales revendications.

La prochaine séance de négo aura lieu du 8 au 12 juillet à Winnipeg. L’AFPC-SSG compte poursuivre les discussions sur les revendications financières et non pécuniaires en suspens. Cette séance revêt une grande importance dans la poursuite de nos revendications financières.

Votre équipe de négo est déterminée à obtenir pour vous une convention collective équitable et vous remercie de votre appui indéfectible.

N’hésitez pas à vous abonner à nos mises à jour par courriel sur les négociations avec la Monnaie royale canadienne (sections locales 70024 et 50057).

Votre équipe de négociation :

Andrew Ellsworth
Jeffrey Tessier
John Hickey Jr.
Kelly Votto      

Tom Milne, négociateur de l’AFPC
Laneydi Martinez-Alfonso, agente de recherche de l’AFPC

Topics: 

Employers: 

May 13, 2019
Share/Save