Consultation gouvernementale sur la lutte contre le racisme : Participez à la discussion

Le racisme est encore très présent au Canada. La montée des groupes anti-immigrants et nationalistes blancs, ainsi que les attaques racistes et xénophobes démontrent malheureusement que le racisme est encore plus apparent ces dernières années en Amérique du Nord et partout dans le monde.

Le gouvernement fédéral élabore actuellement une stratégie de lutte contre le racisme et invite toute la population canadienne à participer à une consultation sur cette nouvelle stratégie.

Rendez-vous sur le site Web de Patrimoine canadien pour faire part de votre point de vue et de vos expériences afin que les efforts déployés par le gouvernement pour lutter contre le racisme en tiennent compte. L’AFPC encourage tous ses membres, en particulier les membres racialisés, à participer à cette importante consultation.

Pour en apprendre davantage sur le sujet et participer au sondage, visitez le site Web de la consultation Participez à la discussion : mobilisation contre le racisme.

La date limite est le 9 décembre 2018.

L’AFPC a également demandé à rencontrer des représentants du gouvernement pour discuter de cette stratégie et de la façon dont le gouvernement devrait s’attaquer au racisme dans la fonction publique fédérale.

Exprimez-vous, participez à la discussion dès aujourd’hui!

November 5, 2018
Share/Save