Proposition de l’AFPC sur la rémunération des enseignants ED-EST qui travaillent 12 mois par année

Mercredi 7 mars – Les membres de l’AFPC qui font partie du comité mixte sur la rémunération des enseignants du groupe ED-EST qui travaillent 12 mois par année se sont réunis à Ottawa pour élaborer une proposition à l’intention du Conseil du Trésor en vue d’établir des taux de rémunération nationaux pour ces travailleurs et travailleuses.

Ce comité mixte du syndicat et du Conseil du Trésor a été créé lors de la dernière ronde de négociations pendant laquelle les deux parties ont convenu de travailler ensemble pour déterminer un salaire national pour les enseignants dont l’année de travail s’étend sur 12 mois.

Le travail du comité mixte est essentiel en vue de la prochaine ronde de négociation. À la lumière de ses recherches et analyses, le comité proposera aux parties à la négociation des rajustements salariaux appropriés.

Nous devons maintenant fixer les dates des prochaines rencontres avec le Conseil du Trésor pour présenter notre proposition. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution des choses. Si vous avez des questions sur le sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous. 

Les membres de la partie syndicale du comité mixte sont : 

Mathieu Brûlé, négociateur (coprésident)
Shawn Vincent, agent de recherche
Michel St-Armour, Établissement de Mission (Mission, C.-B.)
Arliss Chute Ibsen, Établissement de Bowden (Innisfail, Alberta)
Doug Mason, Établissement de Joyceville (Kingston, Ontario)
Yorgo Yumukoglu, Centre fédéral de formation (Laval, Québec)
Rod Crowe, Établissement de Springhill (Springhill, N.-É. )

Topics: 

Employers: 

March 8, 2018
Share/Save