Les négos à NAV CANADA : p'tit train va loin

Notre équipe de négo de l’AFPC-UCET s’est réunie avec l’employeur du 29 janvier au 2 février à Ottawa. Malgré la lenteur des pourparlers, nous avons réussi à échanger des renseignements importants avec l’employeur, de négocier certaines conditions et de ratifier d’autres modifications au libellé de la convention collective.

Greg McGillis, vice-président exécutif de l’AFPC-RCN, s’est joint à notre équipe cette semaine et s’est présenté aux négociateurs de l’employeur. 

Nous avons demandé de l’information additionnelle à l’employeur pour que notre équipe de négo puisse mettre la dernière main à notre revendication financière.

Les deux parties ont convenu de poursuivre les négos du 7 au 11 mai prochain à Ottawa. Si cette séance ne débouche pas sur une entente de principe, elles retourneront à la table du 6 au 9 juin.

Nous tenons à vous remercier pour votre appui soutenu et votre patience. Nous continuerons à négocier la meilleure convention collective possible en nous fondant sur les propositions de nos membres.

Topics: 

Employers: 

February 13, 2018
Share/Save